Centralisation des demandes sous forme de tickets, validation et priorisation par les responsables des services techniques, suivi des interventions par corps d'état, par lieu, par service.
Planning personnalisé pour chaque intervenant. Les intervenants voient les tickets à traiter selon leur priorisation, sur l'application web ou sur smartphone via l'application mobile Tickmee.
Statistiques à la semaine, au mois, à l'année, c'est vous qui choisissez ! Statistiques par corps d'état, par lieux, détails des interventions sur l'année, etc. Il vous manque des données ? on s'adapte.
Prêt d'équipements aux usagers ou pour une manifestation. Avec Tickmee vous connaissez votre stock de matériel en temps réel. Un calendrier est dédié au prêt d'équipements.
Sur Tickmee le système de workflow se veut souple et même facultatif pour s'adapter à l'organisation réel de vos services techniques, notamment pour les communes plus petites.
Une application mobile dédiée aux intervenants permet le suivi et traitement des tickets sur le terrain, voir le détail des tickets, la prise de photo en direct, la saisie des délais d'interventions.